Les informations sur ce site Web ne sont pas destinées à des conseils médicaux.

Les informations sur ce site Web ne sont pas destinées à des conseils médicaux.

Cependant, les recherches sur la glutamine dans les maladies inflammatoires de l’intestin sont contradictoires; Les études sont petites jusqu’à présent. Perte de poids: certaines recherches cliniques montrent que les avantages de la glutamine incluent la perte de poids en soutenant le métabolisme du glucose et peuvent même réduire les pouces sur la taille que les essais de perte de poids de glutamine sont faibles, alors gardez les attentes en perspective avec ce supplément. Carence en glutamine: La carence en glutamine peut être congénitale ou due à des conditions stressantes. La carence peut également être la cause profonde des symptômes du SCI selon les nouvelles médicales aujourd’hui. Immunité saine: la glutamine est une source de carburant préférée pour les cellules du système immunitaire comme les lymphocytes et aide également à augmenter la production de cellules immunitaires. Pour un système immunitaire sain, il est important d’avoir suffisamment de glutamine dans le corps. Cravures de sucre: La glutamine augmente l’utilisation du glucose musculaire et peut également réduire les niveaux élevés d’insuline. Les experts ne sont pas sûrs de savoir si la glutamine pour les envies de sucre fonctionne réellement, mais du point de vue mécaniste, il devrait. En effet, la consommation de protéines réduit généralement l’apport de sucre, il va de soi que cela pourrait également réduire les envies de sucre. Peut réduire les envies d’alcool et réduire la consommation d’alcool: les premières recherches suggèrent que la glutamine peut réduire l’apport d’alcool. Peut aider le diabète: augmenter l’utilisation par le corps du glucose et abaisser l’insuline sérique, peut aider les gens à contrôler leur diabète, bien que des essais de recherche à plus grande échelle soient nécessaires.

Quand prendre de la glutamine

il est idéal de prendre de la glutamine entre les repas pour la meilleure efficacité. Vous pouvez également siroter de la glutamine avant de vous coucher pour un bon effet. Si vous le prenez avec des repas, les acides aminés de votre nourriture rivaliseront avec la glutamine, ce qui le rend moins efficace.

Cela dit, si vous constatez que vous vous sentez nauséeux, essayez de le démarrer avec une petite quantité de La nourriture, comme le riz.

Essayez de siroter une poudre de glutamine qui est mélangée dans un peu de jus de citron. Si vous sirotez dessus tout au long de la journée, il a de meilleures chances d’avoir un effet de guérison continu sur les jonctions serrées de l’intestin .

Post connexe: Suppléments utiles pour les envies de sucre

Dosage

Il n’y a pas de toxicité connue de glutamine, il n’y a donc pas de limite supérieure sur le dosage. Les gens ont tendance à se sentir mieux s’ils commencent avec une dose plus faible, comme 2 grammes par jour, et augmentent la dose comme tolérée. La posologie pour l’intestin qui fuit a tendance à être d’environ 10 à 15 grammes par jour pour une courte période et les doses d’entretien sont généralement d’environ 1 à 2 grammes par jour.

Effets secondaires

Les personnes en bonne santé peuvent prendre de la poudre de glutamine sans risque d’effets secondaires. Cependant, si vous avez une maladie rénale, évitez les suppléments de glutamine car certaines études montrent que cela peut aggraver l’insuffisance rénale, sauf en vertu de la supervision de votre médecin [R].

Résumé

L-glutamine peut être une partie importante d’une barrière intestinale saine, de la peau, du système immunitaire, et est important pour la récupération musculaire après l’entraînement. Gardez à l’esprit, il est important que les gens continuent à obtenir une bonne nutrition du régime alimentaire, à considérer les enzymes digestives et à trouver des moyens holistiques pour soutenir leur guérison intestinale pour la meilleure santé.

Ce blog est à des fins informatives uniquement et n’est pas destiné à des conseils médicaux. Tendez toujours la main à votre fournisseur de soins de santé avant d’apporter des modifications à votre routine de santé.

Il ne fait aucun doute que les aliments que vous mangez chaque jour affectent votre santé du côlon. Les aliments riches en vitamines qui sont des aliments entiers sont le carburant prévu de votre intestin! Certaines vitamines pour la santé du côlon comme la vitamine K2 dans les aliments et les suppléments entiers obtiennent beaucoup de recherches pour soutenir leurs rôles dans la protection de votre côlon contre les dommages.

Les problèmes de santé du côlon sont courants de nos jours. Par exemple, le syndrome du côlon irritable affecte plus de 10% des Américains et représente une grande majorité de visites aux spécialistes de l’IG. Et le cancer du côlon est le troisième type de cancer le plus courant et le risque de cancer du côlon augmente.

C’est encore une autre raison de faire en sorte que chaque morsure compte et de considérer les nutriments importants comme la vitamine K2 en ce qui concerne la santé du côlon.

Dans cet article, je reviendrai pour vous les rôles spécifiques de la vitamine K2 liés à la santé du côlon, aux sources alimentaires et comment interpréter les études que nous avons jusqu’à présent.

Ce message contient des liens d’affiliation. Pour plus d’informations, visitez la page de divulgation.

Tableau des matières

Aperçu de la vitamine K2 et du Colon Healthfoods avec de la vitamine K2 sont de bonnes vitamines pour le Colon Healthvitamin K2 La carence en rampantis est-ce que la vitamine K2 est faite dans l’intestin? Le microbiome peut former de la vitamine K2 à partir de la vitamine K1Vitamin K2 et des connexions de santé du colon Lavitamine K2 peut réduire l’inflammation dans l’aut-gut réduisant l’intestin et les toxines, les facteursdigestifs peuvent nécessiter la vitamine K2-immunomodulatoire de la vitamine K2 qui augmente votre vitamine K2 Les médicaments à perte de perte peuvent priver votre corps de vitamine K2 tract. Il y a 9 points de discussion importants sur la vitamine K2 et comment il est affecté par votre santé intestinale et comment les facteurs entourant la vitamine K2 peuvent aider ou nuire à votre doublure intestinale.

Voici ces 9 points:

La vitamine K2 peut réduire l’inflammation dans l’intestin, ce qui aide à son tour à améliorer votre sain La vitamine K2 de la vitamine K1 à un degré moindre ou plus basé sur vos enzymes Healthdigestives intestinales nécessite que la vitamine K2 soit faite par la vitamine K2 aide à équilibrer les réponses immunitaires dans l’intestin et autrement est difficile pour maintenir des niveaux adéquats de vitamine K2 en raison de sources alimentaires rares de la vitamine K1 et la vitamine K2 sont plus importantes lorsque vous avez une inflammation intestinale ou des recherches sur les troubles de l’intestin montrent que la vitamine K2 peut aider à réduire le risque de cancer du côlon et de médicaments anéantis du foie peut priver votre corps de vitamine K1 et K2

maintenant que vous savez l’importance de la vitamine K2 importante est pour protéger votre digestion, passons en revue les sources alimentaires et pourquoi c’est un nutriment tellement difficile à obtenir.

Les aliments atteints de vitamine K2 sont de bonnes vitamines pour la santé du côlon

La vitamine K2 est une vitamine soluble en matière de graisse que l’on trouve principalement dans les aliments fermentés et le foie. Pour cette raison, il n’est pas surprenant que les gens aient tendance à être faibles dans ce nutriment [R].

Gardez à l’esprit, des sources de nourriture ici, seul Natto contient une grande quantité de vitamine K2.

Natto (a beaucoup de mk7 vitamine k2) Le foie de Butterchicken nourri à Yolkgrass

Cela ressemble-t-il à une liste d’aliments qu’on vous a dit d’éviter par le passé? Il est peut-être temps de repenser tout cela!

Après tout, le foie est comme la multivitamine de la nature.

Jusqu’à présent, il a été très difficile de déterminer les quantités de vitamine K2 dans les aliments car les régimes alimentaires sur lesquels ces animaux vivent peuvent considérablement changer leur teneur en vitamine K2.

Par exemple, les vaches nourries à l’herbe auront beaucoup plus de vitamine K2 dans leur teneur en lait que les vaches nourries au grain.

Gardez à l’esprit que le contenu Natto K2 est supérieur à trois fois plus élevé que tous les autres aliments avec plus de 1000 mcg par portion, vous devez donc manger beaucoup de foie de poulet pour obtenir suffisamment de vitamine K2 dans votre régime.

La carence en vitamine K2 est en dérivation

La carence en vitamine K2 est un problème de santé mondial et affecte tous les âges et c’est parce que les gens mangent rarement ces aliments riches en vitamine K2. Cette vitamine critique affecte même la santé des enfants en aidant à soutenir des os sains et une fonction intestinale normale.

La vitamine K2 est-elle fabriquée dans l’intestin?

Comme je l’ai mentionné ci-dessus, la vitamine K2 provient principalement d’aliments fermentés, riches en probiotiques, également appelés bactéries saines. Les probiotiques pour la santé intestinale reçoivent beaucoup d’attention et il ne fait aucun doute aujourd’hui que les probiotiques et notre microbiome dictent beaucoup sur notre santé.

Voici où la boucle devient intéressante: les probiotiques dans l’intestin et votre microbiome peuvent également faire de la vitamine K2 à partir de la vitamine K1.

Votre microbiome peut former de la vitamine K2 à partir de la vitamine K1

Les chercheurs ne savent toujours pas à quel point la vitamine K2 est faite chaque jour dans votre intestin et la vérité est qu’elle varie probablement d’une personne à l’autre.

Ce que nous savons, c’est que la plupart des personnes en bonne santé ont encore de faibles niveaux de vitamine K2 dans leur sang et que vous avez probablement aussi de faibles niveaux à moins de vous concentrer sur la consommation d’aliments riches en vitamine-k2 ou prenez un supplément de vitamine K2 .

Vitamine K2 et Colon Health Connections

Votre côlon est la partie du corps où la plupart de votre microbiome en bonne santé vit. La vitamine K2 est faite dans cette section de vos intestins.

La muqueuse de votre tube digestif est également constituée d’un type spécifique de cellule appelée cellules épithéliales. Cette couche de cellules constitue votre doublure intestinale. En n’étant qu’une seule cellule d’épaisseur, cette muqueuse est fragile, mais la vitamine K2 peut aider à la protéger.

La vitamine K2 peut réduire l’inflammation dans l’intestin

La vitamine K2 peut jouer un rôle dans le maintien de la doublure intestinale intacte. En effet, il aide à augmenter un composé appelé activité de phosphatase alcaline dans la doublure épithéliale [R].

Cette augmentation de la phosphatase alcaline aide à réduire l’inflammation dans l’intestin et réduit les toxines appelées lipopolysaccharides [R].

peut réduire l’intestin et les toxines qui fuient

Une autre façon dont la vitamine K2 peut aider à protéger l’intestin est en réduisant l’intestin qui fuit, en fait, il aide à sceller l’intestin et à empêcher l’invasion des toxines indésirables et les microbes.

Il le fait en augmentant un composé appelé récepteur de grossesse X qui peut empêcher les bactéries nocives de pénétrer dans la circulation sanguine [R]. ce site

Les facteurs digestifs peuvent nécessiter une vitamine K2

. R].

La première ligne de preuves en ce qui concerne le pancréas contient beaucoup de vitamine K2 [R]. Ces enzymes faites par le pancréas sont nécessaires pour vous aider à digérer correctement vos aliments.

La bile aide à absorber les graisses et les vitamines. Bien que nous ne connaissions pas le rôle exact de la vitamine K2 dans la production de bile, il influence les gènes qui le contrôlent.

L’effet immunomodulatif de la vitamine K2

La vitamine K2 joue un rôle dans la fonction innée et immunitaire. Soit dit en passant, presque toute l’immunité innée commence dans l’intestin

montre que la vitamine K2 aide à moduler la prolifération des cellules T, ce qui peut permettre une réponse immunitaire plus équilibrée [R].

L’utilisation de la vitamine K2 chez les patients atteints de transplantation rénale a contribué à augmenter les niveaux d’IL-4 à partir de cellules mononucléaires du sang périphérique (PBMC) selon le Journal of Clinical Pharmacology and Therapeutics [R]. Une augmentation de l’IL-4 peut aider à protéger les tissus osseux et à réduire une réponse immunitaire hyperactive.

D’autres preuves émergentes suggèrent que la vitamine K2 peut aider à prévenir la Covid-19 sévère, bien que beaucoup plus de recherches soient nécessaires pour confirmer ce rôle [R].

La vitamine K2 est liée à des taux plus faibles de cancers digestifs

La vitamine K2 a de nombreux rôles dans le corps, et encore une autre peut être que cela aide à réduire le risque de cancer. Quelques articles de recherche montrent que l’apport de vitamine K2 peut réduire le risque de cancer, mais aussi d’améliorer le traitement du cancer. Voici les résultats de ces études:

Les essais cliniques montrent que le VK2 peut améliorer le pronostic des patients atteints de cancer [R] L’apport plus élevé en vitamine K2 du fromage est lié à la mortalité plus faible de toutes causes de causes dans l’étude Rotterdam [R] vitamine K2 favorise l’équilibre des bactéries intestinales saines et réduit les tumeurs du cancer du côlon chez la souris. Cet équilibre des bactéries intestinal est important pour réduire le risque de cancer du côlon [R]

des conditions de côlon qui augmentent vos pertes de vitamine K

lorsque votre intestin n’est pas t Absorbant bien les aliments en raison de conditions digestives comme la colite ulcéreuse, la maladie de Crohn ou la maladie cœliaque, votre corps ne peut pas non plus absorber de la vitamine K.

Les maladies inflammatoires de l’intestin font également en sorte que votre microbiome ne soit pas aussi robuste que possible, ce qui fait des chances que votre propre corps soit très faible de la vitamine K2.

En d’autres termes, si vous avez des problèmes digestifs, vous devez vous concentrer sur la consommation d’aliments riches en vitamine K2 et envisager également d’ajouter des suppléments.

Certains médicaments peuvent priver votre corps de vitamine K2

Certains médicaments diminueront votre capacité à fabriquer de la vitamine K2 ou le feront mal absorber. Ces médicaments comprennent:

AntibioticsCholesterol Médicamentslaxatifsphosphorus liantswarfarin

C’est une bonne idée de parler avec votre médecin de la vitamine K si vous prenez l’un de ces médicaments.

Plus d’avantages de la vitamine K2

Les vitamines pour la santé du côlon incluent sans aucun doute la vitamine K2. La vitamine K2 est également maintenant identifiée comme un nutriment essentiel pour de nombreux aspects de la santé. Par exemple:

La santé des enfants est améliorée avec la vitamine K2 en augmentant la densité osseuse et le risque d’athérosclérose de la santé osseuse des enfants est diminué par la vitamine K2 et il peut même aider à améliorer la santé cardiaque dans la santé générale des oiseaux générales avec la vitamine K2 comme Mk7

Il existe de nombreux essais cliniques qui montrent que la vitamine K2 est sûre et efficace pour ces considérations de santé.

Suppléments de vitamine K2

La variété de vitamine K2 Mk7 est une forme idéale de supplément de vitamine K2 car elle absorbe bien et est une forme que l’on trouve naturellement dans les aliments.

Il est préférable de trouver K2 Mk7 comme MENAQ7® car cette forme est celle utilisée dans de nombreux essais cliniques. Une marque que j’aime est maintenant MK7.

Autres vitamines pour la santé du côlon

ainsi que la vitamine K2, d’autres vitamines et suppléments naturels sont utiles pour protéger le côlon. Les meilleures vitamines pour la santé du côlon comprennent:

vitamine d3probioticsnac (pour IBS) L-glutaminénatural B-vitaminsturmericPeppermine (pour IBS)

J’aime une combinaison de vitamine D3 / Mk7 appelée MAINTAL MEGA D3 & AMP; MK7 car il contient la dose de vitamine K2 utilisée dans les études cliniques et vous donne deux suppléments de corps entiers bénéfiques. Il est également naturel.

* Assurez-vous de vérifier régulièrement vos niveaux de vitamine D et discutez avec votre médecin avant d’ajouter de nouveaux suppléments.

Vitamine K2 Prède

La vitamine K2 est sûre pour tous les âges sans effets toxiques et sans limite supérieure pour les doses.

Cependant, si vous êtes sur des anticoagulants, vous devez éviter de prendre de la vitamine K2 sans conseils spécifiques de votre médecin.

Les informations sur ce site Web ne sont pas destinées à des conseils médicaux. Consultez votre médecin ou votre fournisseur de soins de santé avant d’apporter des modifications à votre régime de supplément ou à votre mode de vie.

La plupart des gens peuvent supporter un coup de pouce des oméga 3 et des fibres, donc l’ajout de graines comme le chia, le lin et les graines de chanvre peut sembler être un Bonne idée pour la santé intestinale.

Lorsque vous comparez le chia vs de lin par rapport au chanvre, cependant, il y a plus à l’histoire qui ne rencontre l’œil.

Dans cet article, découvrez lesquelles des graines sont les meilleures pour votre tube digestif et comment préparer ces graines afin qu’elles soient vraiment des superseeds au fur et à mesure qu’ils sont présentés. Voir également comment ces graines se comparent à l’huile de poisson en termes d’oméga 3 et d’avantages pour la santé.

Table des matières

Chia vs Flax vs Hemp: Présentation SEEDSHIGH EN MINÉRALES ET OMEGA-3 FAUSHEALTH Avantages de Chiahow pour améliorer la santé intestinale avec les graines de chia dans le chia: cela compte-t-il? Flax Seedsflax Seeds Effet Cawgh dans les antioxydants avec des avantages pour la santé pour obtenir le plus de graines de lin dans les graines de lin dans les graines de lin: compte-t-elle? Omega 3 et fibres sans graines de chanvre, mais riches en nutriments pour tirer le meilleur parti des graines de chanvre dans les graines de chanvre: cela compte-t-il? Comment les super graines se comparent-elles aux poissons? Conseils finaux

Chia vs Flax vs chanvre: aperçu

Les graines gagnent beaucoup de popularité dans les régimes alimentaires alors que les gens essaient de faire des choix conscients concernant leur santé et aussi sur la durabilité.

Contents